Nos valeurs

CROM Multitechniques Multiservices, une entreprise
à l’engagement social et environnemental

L’humain

Nos hommes sont notre première richesse : sélection pointue, système de formation interne et externe, polyvalence et service clients sont au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

La relation humaine est au cœur de notre métier. Pour chaque mission, nous proposons à nos clients des profils sélectionnés pour leur expertise, spécifique aux besoins exprimés.

Pour cela nous déclinons une charte simple, applicable à tous nos collaborateurs :
– Respect total de l’éthique
– Rémunération juste pour tous
– Écouter, comprendre, analyser et dialoguer pour réussir ensemble

La qualité de service

Nous vous assurons un service efficace, disponible et de qualité. Nos équipes vous accueillent avec le sourire 24 h/24 sans interruption dans nos agences.

Nos techniciens interviennent 24 h/24 et 7 j/7 en réparation d’urgence.

L’engagement

Nos contrats sont signés avec obligation de résultats et /ou obligation de moyens. CROM s’engage à vous apporter son savoir-faire :
– Planning des interventions défini en début de contrat
– Délais performants
– Suivi des interventions par un chargé d’affaires
– Contrôle qualité effectué sur chaque site
– Réalisation d’une enquête de satisfaction
– Gamme de maintenance
– Bordereau de prix

La relation client

Notre équipe multitechniques et multiservices est joignable 24 h/24 et

7 j/7 grâce à un numéro national unique :

01 45 37 37 37

Le respect de l’environnement

CROM est une entreprise responsable, qui propose à ses clients des solutions conformes aux directives européennes et françaises de développement durable.

CROM